Le Forum de la Classe de 1ère 4 ES. Le Forum de la Classe de 1ère 4 ES.
Vous avez une idée, un conseil pour faire un exo ? Bienvenue !
Le Forum de la Classe de 1ère 4 ES.
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

!\ IMPORTANT /!\

Répondre au sujet    Le Forum de la Classe de 1ère 4 ES. Index du Forum -> Vie Scolaire -> Annonce importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C' est Clement Bey !
Délégués

Nom de Famille: Bey
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

Bonjour à tous, et à toutes...

Bon je vais pas faire dans la dentelle, je suis crevé XD J' ai créé ce topic pour mettre en garde tous les gens de la classe. En effet, beaucoup de personnes ( pour pas dire toutes ) croient que ce forum est un forum où deux personnes ( dont je ne citerais pas le nom ) s' amusent à faire le boulot de toute la classe... Non non non ! Ce forum est un forum d' entraide ! Ce qui signifie qu' on s' entraide ( oui je sais je me répète ^^ ) justement. Qu' on soit d' accord tout de suite, je veux pas me la jouer genre prof relou ou un truc dans le genre... Mais bon, même moi qui suis le roi des branleurs dans cte classe, j' ai mis une synthèse de SES sur le forum ( alors que j' ai internet 2 jour / 7 dans la semaine ). Si tous le monde participe, personne n' auras de gros efforts à faire, et ca se passera bien. Maintenant si ca continues comme ca, Alexandre, ca va lui péter les burnes de faire tout le boulot pour tout le monde, et il fermera le forum... Je le repètes, si tout le monde y met du sien, ca ira tout seul !

Donc une décision a été prise par notre administrateur adoré XD On va laisser la semaine avant les vacances s' écouler en regardant comment vous réagissez à ce message. Si on voit que tout le monde se met a essayer de faire avancer le truc, ce sera cool. Sinon, des mesures seront prises pour que seuls les gens qui mettent des réponses sur le forum aient le droit d' accéder aux réponses... Encore désolé, je sais que ca fait chier certains, mais bon mettez vous à la place d' Alexandre qui se casse les couilles pour créer le forum et aider la classe, et pour le remercier les gens se disent : " Ah c' est bon on a trouvé un pigeon il va bosser pour nous ! " --> Je vais m' exprimer franchement c' est une pensée de BLAIREAU !

Enfin bref...

Cordialement

Clement !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Traoré
Elèves

Nom de Famille: Kazim
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

Bien dit ça !
LOOOL

MSN
Auteur Message
C' est Clement Bey !
Délégués

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

Mr. Green Okay Very Happy Laughing  

Auteur Message
Alexandre
Créateur

Nom de Famille: Robin
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

Bon adaptation du fofo en fonction des nouvelles règles.

Elles sont déjà en vigueurs, mais seuls quelques effets sont déjà visibles.

Création de sous-forums : Exercice résolu

Dans ces forums se trouveront toutes les questions et tous les exercices résolus, qui ne seront accessible aux membres qui participent un minimum.

Ne vous inquiétez pas, pour l'instant, tout le monde a cet accès.

Pour obtenir ce droit, si jamais, on vous le retire, c'est très simple, il suffit de poster un message dans la section appropriée, message qui devra être composée, d'une question constructive (c'est à moi de voir le sens de constructif xD), d'un conseil de résolution d'exercice, ou une résolution complète de l'exercice.

MAJ du 17/10/09 : Seuls les membres qui sont dans le groupe élèves peuvent voir le contenu du forum, ainsi, il ne suffit pas de s'inscrire pour pouvoir lire.

Alexandre

PS: Merci clément pour ce message Wink

Auteur Message
C' est Clement Bey !
Délégués

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\ Répondre en citant

Pas de souci chef :p Mr. Green  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: !\ IMPORTANT /!\

Répondre au sujet    Le Forum de la Classe de 1ère 4 ES. Index du Forum -> Vie Scolaire -> Annonce importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation